Logo Scolaplan

Université Polytechnique Kwantlen

Pays : Canada Université Polytechnique Kwantlen

Région : Colombie Britanique

Ville : Surrey

Site Internet : www.kpu.ca

L'Université polytechnique de Kwantlen est une université polytechnique universitaire de premier cycle offrant des grades universitaires en Colombie-Britannique, avec des campus situés à Surrey, Richmond, Cloverdale et Langley. Le KPU est l'un des plus importants établissements inscrits en Colombie-Britannique, avec un total de 20 000 étudiants et 1 600 membres du corps professoral répartis dans les quatre régions du district de Vancouver. KPU est la seule université polytechnique de langue anglaise au Canada (l'École polytechnique de Montréal offre des programmes en français) et offre des programmes de premier cycle et de formation professionnelle comprenant des baccalauréats, des grades associés, des diplômes, des certificats, des apprentissages et des citations dans plus de 200 programmes divers. L'école est essentiellement une université polytechnique de premier cycle, mais aussi une école professionnelle et technique, offrant des stages d'apprentissage pour les métiers spécialisés et les diplômes en formation professionnelle pour des techniciens qualifiés et des travailleurs dans des professions telles que l'ingénierie, la comptabilité, l'administration des affaires, les soins infirmiers , La médecine, l'architecture et le droit.

Avant d'obtenir l'autorisation d'un collège universitaire, l'Université polytechnique de Kwantlen a été fondée comme Kwantlen College en réponse au besoin croissant d'une formation professionnelle élargie dans la vallée du Fraser. En 2008, le gouvernement provincial a annoncé son intention de modifier la University Act pour nommer le Kwantlen University College une université polytechnique. La loi qui a renommé le Collège universitaire à l'Université a reçu la sanction royale le 29 mai 2008 et KPU a commencé à fonctionner comme Kwantlen Polytechnic University le 1er septembre 2008.

Le 24 octobre 2008, KPU est devenu membre de l'Association des universités et collèges du Canada (AUCC). De plus, l'Association internationale des universités (AIU), les Collèges et Instituts Canada (CICan) L'Association des universités du Commonwealth (ACU), le Bureau canadien de l'éducation internationale (BCEI) et la Presse universitaire canadienne (CUP).

Le rapport sur l'Université canadienne Globe and Mail a classé le KPU parmi les meilleurs établissements d'enseignement postsecondaire par rapport aux inscriptions à travers le Canada et a obtenu de nombreuses notes dans la catégorie «A to B» dans des catégories comme la qualité de l'enseignement Et l'apprentissage, la préparation de carrière, la satisfaction des étudiants et la technologie de l'information.

Enseignement

KPU a plus de 120 programmes différents à travers sept facultés distinctes; La promotion des études et des carrières, les arts, les affaires, la conception, la santé, la science et l'horticulture et les métiers et la technologie; Où les étudiants peuvent poursuivre un diplôme, un diplôme, un certificat, une citation, ou travailler pour terminer un apprentissage.

Faculté et employés

À l'automne 2011, les membres du corps professoral et du personnel sont plus de 1 600 (129 administrateurs, 515 employés et 1 026 professeurs) Leur rôle principal est l'éducation de premier cycle. En 2011, pour la cinquième fois consécutive, l'Université polytechnique de Kwantlen a été nommée l'une des 100 meilleures employeurs au Canada, telle qu'elle a été publiée dans le magazine Maclean's. BC Top 50 employeur pour la septième année consécutive en 2013.

Éducation coopérative

KPU offre l'éducation coopérative dans plusieurs programmes de degré comprenant le baccalauréat des arts, le baccalauréat en administration des affaires, le baccalauréat en technologie aussi bien que les programmes de diplôme. Ces programmes incluent des semestres consacrés de placement-travail qui correspondent à leur domaine d'étude, en plus des études régulières .

Transmissibilité du programme

Le KPU offre de nombreux cours transférables à d'autres établissements d'enseignement, ce qui entraîne souvent des transferts directs vers des études de deuxième ou de troisième année dans d'autres établissements d'enseignement postsecondaire. Pour aider à cela, KPU fait partie du BC Transfer Guide Website, une ressource en ligne pour la planification et la compréhension du transfert dans le système d'éducation postsecondaire de la Colombie-Britannique.

Développement de nouveaux programmes

D'autres programmes majeurs et mineurs et des cours spécialisés sont actuellement en cours de développement. KPU sera également le premier établissement public et postsecondaire en Colombie-Britannique à offrir des études en médecine chinoise traditionnelle.

Sources : Wikipedia, www.kpu.ca

En vedette
Vidéos
Flash info
Source : Actualités Google