Logo Scolaplan

Faire de nouveaux amis aux États-Unis en tant qu'étudiant international

Faire de nouveaux amis aux États-Unis en tant qu'étudiant international

Venir aux États-Unis peut être un roller coaster émotionnel. Il peut être difficile de sortir de votre zone de confort et de discuter avec vos collègues pour faire de nouveaux amis. Votre université fournira habituellement un certain nombre de ressources pour vous aider à vous sentir chez vous aux États-Unis, mais en plus de ces ressources, vous devez également être proactif pour faire un effort de socialisation. Voici huit suggestions sur la façon de tirer le meilleur parti de votre temps en Amérique pour créer des amitiés qui dureront toute une vie:

1.) Utilisez le Centre multiculturel ou international de votre université

La plupart des universités ont un centre d'étudiants multiculturels ou internationaux où vous pourrez vous rencontrer avec d'autres étudiants internationaux et les connaître. Profiter de cette ressource vous aidera à forger des amitiés avec vos pairs. Le Centre international vous permettra également de faire partie de nombreux événements culturels et de partager des connaissances sur votre culture avec les étudiants à travers le campus.

2.) Rejoindre un club

Sortez de votre zone de confort et rejoignez un club pour quelque chose que vous n'avez jamais fait auparavant! Chaque école offre une variété de clubs et d'organisations étudiantes pour s'impliquer. Essayez quelque chose de différent comme le frisbee, la course, le cinéma, l'astronomie ou la cuisine. Qui sait, vous pouvez découvrir une passion secrète pour quelque chose que vous n'avez jamais essayé!

3.) Assister aux événements

Participer à un événement organisé par l'école est une excellente façon de rencontrer de nouvelles personnes. Tout au long des événements étudiants semestriels tels que les mixeurs, les danses, les soirées de cinéma, les nuits de jeux sont assez courantes dans la plupart des écoles. Cela vous donnera l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes de manière structurée.

4.) Prendre un intérêt pour la culture américaine

Venir aux États-Unis signifie expérimenter une nouvelle culture et faire partie du melting pot de la diversité qui est l'Amérique. Faites un effort pour apprendre les films américains, les émissions télévisées, les sports, la nourriture et la musique. Les Américains parlent constamment de ces choses et il sera plus facile de faire des amis si vous faites un effort pour vous raconter!

5.) Parler avec les camarades de classe

En séance en classe en attendant que le professeur commence sa lecture, parlez avec les gens qui vous entourent. La plupart des étudiants de vos cours seront ouverts à parler et à faire des amis avec les personnes autour d'eux pour rendre l'environnement de la classe plus agréable.

6.) Démarrer un groupe d'étude

Si vous faites des amis avec des gens autour de vous dans votre classe, commencez un groupe d'étude! Vous êtes tous dans le même bateau et si votre classe est difficile, il est avantageux d'étudier ensemble pour avoir une perspective plus large sur ce que vous apprenez et pour collaborer avec vos collègues.

7.) Comprendre les cotes de la situation sociale

Les américains sont généralement amicaux mais ne regardent pas trop les choses. Quelqu'un peut-être quelque chose comme "Ouais, me le texte chaque fois que nous allons passer du temps!", Mais cela ne signifie pas que le texte ou les appeler tout le temps. Il est important de comprendre que quelqu'un qui vous est agréable ne signifie pas forcément qu'ils souhaiteraient passer une date avec vous, il est donc important de ne pas confondre l'amitié avec les avancées romantiques. Cela peut être délicat, alors consultez notre section Développement d'une vie sociale dans les États-Unis pour une meilleure compréhension des indices situationnels.

8.) Ne posez pas de questions grossières

Ne demandez jamais à l'âge, au poids, à l'argent de combien d'argent, à sa position politique ou à l'incapacité d'avoir des enfants. Dans certaines cultures, ces questions peuvent sembler normales et inoffensives, et pour certaines personnes, elles ne sont que dans leur ensemble, il est préférable de s'éloigner de ces sujets lorsqu'ils ont d'abord une conversation avec un nouvel ami potentiel.

Faire de nouveaux amis n'est jamais facile, mais si vous mettez l'effort, êtes poli et respectueux, alors vous ne devriez pas avoir du mal à faire de nouveaux amis en Amérique. La chose la plus importante à retenir est d'être vous-même!

2017-08-27

En vedette
Vidéos
Flash info
Source : Actualités Google